Faire un plan de mémoire ne me semble pas très facile, mais c'est la première étape obligatoire pour structurer sa pensée. Ce plan est amené à évoluer régulièrement.
I. Quel est le répertoire pour trompette au XVIIe siècle en France ?
I. 1. La trompette au XVIIe siècle
I. 2. Le rôle de l'instrument au XVIIe siècle
I. 3. L'orchestre de la Grande Écurie
I. 4. Les partitions existantes
Mettre en avant ce qui va perdurer, ce qui va se transformer, et comment dans la partie I.
Mettre en avant ce qui va perdurer, ce qui va se transformer, et comment dans la partie I.
II. Quels peuvent-être les apports pédagogiques du répertoire du XVIIe siècle ?
II. 1. 1. Quel répertoire pour la trompette aujourd'hui ?
II. 1. 2. À quels niveaux d'élèves le répertoire du XVIIe siècle peut-il s'adresser ? (intérêts musicaux et culturels de ce répertoire par rapport à l'existant).
II. 1. 2. À quels niveaux d'élèves le répertoire du XVIIe siècle peut-il s'adresser ? (intérêts musicaux et culturels de ce répertoire par rapport à l'existant).
II. 2. Quels sont ses apports du point de vue de l'organologie ?
II. 3. Quels sont ses apports du point de vue du répertoire ?
II. 4. Quels sont ses apports du point de vue de la compréhension des systèmes de notation ?
II. 5. Quels sont ses apports du point de vue des ressources techniques ?
II. 6. Comment le travail de ce répertoire s'articule-t-il avec le SNOP ?
III. Expérimentation
III. 1. Présentation du protocole
III. 2. Analyse des séances de travail
III. 3. Synthèse des apports observés lors du travail de ce répertoire
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